18 janvier 2011

Cartes de voeux

Me revoilà déjà (les travaux chez nous n'ont pas encore commencé, donc j'en profite) !Un petit post de saison puisque je vous montre ce soir une série de cartes de voeux. J'en ai encore à faire comme je vous le disais précdemment, mais je ne perds pas espoir de les finir et de les envoyer avant la fin du mois ;-)En voici donc quelques unes : Voilou ! La prochaine fois, je vous montre celles que j'ai reçu !Bonne soirée à tous, bises,Séverine.     
Posté par VesDeLoup à 21:25 - Commentaires [21] - Permalien [#]

13 janvier 2011

Petites boîtes de Noël

Coucou, Et oui, presque 2 mois se sont écoulés depuis mon dernier article... Pas facile de venir poster plus régulièrement ! Nous avons passé tout le mois de décembre dans les travaux et bien d'autres choses en rapport avec nos projets et notre société... Sans oublier les fêtes de fin d'année ! Toujours est-il que c'est mon premier message en 2011 et qu'il est donc de mon devoir mon souhait de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur, de scrap et la santé,... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 21:45 - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 novembre 2010

Assortiment

Bonsoir, Je commencerai par vous remercier très fort pour tous les adorables messages que vous m'avez envoyé suite à mon dernier article !! J'avoue que j'avais oublié l'immense plaisir que procure tous ces petits mots et échanges avec vous !! Ca m'a redonné un sacré pep's tout ça, ça fait vraiment du bien au moral !! Alors MERCI ^^!!! Côté scrap, toujours des anciennes réalisations à vous montrer, et comme je ne savais pas lesquelles choisir, j'ai décidé de prendre celles qui utilisaient les mêmes chutes de papiers. Vous verrez... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 19:33 - Commentaires [24] - Permalien [#]
14 octobre 2010

Séverine, le retour...

Oula, j'ai honte... 7 mois sans article !!! Je ne sais même pas si je sais encore publier un article sur canalblog avec tout ce temps écoulé sans avoir mis les pieds ici !! lolVous le savez aussi bien que moi, le temps passe très vite... Ma vie est toujours aussi bien remplie (et c'est tant mieux). Beaucoup de choses se sont passées depuis le 10 mars (de cette année quand-même), dont un très beau voyage (15 jours au Canada, des vacances que nous attendions après presque 2 ans sans congé) et des travaux pour notre société Celest'Auto... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 18:27 - Commentaires [23] - Permalien [#]
10 mars 2010

Un an de plus x 2

Bonjour, Avec les jolies cartes reçues pour mon anniversaire, je ne pouvais pas laisser mon blog silencieux plus longtemps et me devais de faire honneur aux jolies créations des scropines !Alors voici sans plus tarder les jolies créations que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres : La carte d'Annie : Celle de Stéphanie : Celle de Dany : Et celle de Chrystel : qui était accompagnée d'un très joli petit carnet de notes dans ma couleur préférée :-)Un grand merci à vous les filles pour la joie que m'a apportée chacune de vos... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 18:37 - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 février 2010

Mes cartes de voeux

Comme vous vous en doutez, je n'ai finalement pas pu programmer d'article, et c'est donc des cartes de voeux que vous allez pouvoir voir sur mon blog en ce premier jour de février... Original n'est-ce pas !? :-DVoici donc sans plus tarder les cartes de voeux que j'ai réalisé cette année : Bon j'espère n'avoir perdu personne en cour de route... Désolée pour la longueur du post, mais au moins l'épisode "cartes de vœux" 2010 est clos ! lolJe vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour tous les gentils... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 18:39 - Commentaires [38] - Permalien [#]

29 janvier 2010

Carte de voeux

Janvier touchant à sa fin, il serait peut-être temps que je vous montre toutes les jolies cartes de voeux reçues et faites...Comme chaque année, c'était un plaisir de relever la boîte aux lettres pour découvrir les réas des copines... Un petit peu chaque jour, étalé sur décembre et janvier... Des petits bonheurs comme je les aime :-)Encore un grand merci à vous toutes ! Je vous montre donc ces jolies cartes sans plus tarder ! Celle de Dany de Guadeloupe : Celle de Delphine : Celle de Sabine : Celle d'Estelle : Celle de Stéphanie... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 19:00 - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 décembre 2009

Emballages cadeaux

Coucou, Me revoilà pour la 3ème fois en un mois... Non, non, vous ne rêvez pas ! Mais avec la magie de Noël, tout devient possible n'est-ce pas !? :-) Je tenais à partager avec vous un p'tit truc sympa qu'une amie nous a montré via Facebook à propos des emballages cadeaux. Il s'agit tout bêtement de recyclage avec une petite déco pour l'esprit "fête" quand-même !! (merci Leslie !)En effet, les papiers cadeaux sont très jolis, mais quel gaspillage au moment des fêtes avec tout ce papier qui part à la poubelle...... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 18:18 - Commentaires [36] - Permalien [#]
16 décembre 2009

Cartes anniversaire

Miracle !!! Me revoilà déjà :-) Deux articles en un mois... Vous savez pourquoi il neige maintenant !! lol (Enfin chez nous, les flocons ne sont pas encore arrivés...) ! Bon trêve de plaisanterie, je vous montre aujourd'hui trois cartes réalisées à l'occasion d'anniversaires auxquels nous étions conviés avec DH. La première (faite le matin même en catastrophe avant de partir) pour les 80 ans de ma grand-mère : La seconde pour les 60 ans d'un couple d'amis : Et la troisième pour un autre couple d'amis qui fêtaient en même... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 18:27 - Commentaires [28] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Mini album

Bonsoir, Pfff, "pas de mal à être plus productive qu'un article par mois" qu'elle disait... Et ben si ! lolJe sais, je n'ai rien publié au mois de novembre ! Pourtant, j'ai faillit à plusieurs reprises, puis j'ai été appelé à autre choses et ça ne s'est pas fait !!Mais restons positifs, je suis là, je trouve toujours un peu de temps pour scrapper et j'ai plein de choses en retard à vous montrer !! Aujourd'hui, c'est un mini album que j'avais réalisé pour les 25 ans d'une amie, avec pour thème ses animaux de compagnie.... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 19:45 - Commentaires [36] - Permalien [#]