Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
7 juin 2009

Fête des mères

Bonsoir,

J'avais dis que la prochaine fois je vous montrerai ma page faite pour la 2ème étape du tour de France de scrap, mais fête des mères oblige, je souhaite plutôt vous montrer la carte que j'ai confectionnée pour ma maman chérie :-)
La voici donc sans plus tarder :

P1080107

P1080108

Elle lui a apparemment beaucoup plu et je suis bien contente !

Notre week-end aura été plutôt mouvementé pour nous ! Notre petite minette s'est abîmée un coussinet sous l'une de ses pattes... Nous avons donc dû l'emmener chez la vétérinaire qui elle-même a dû l'opérer pour la recoudre ! Notre petite Cali est donc revenue chez nous avec sa patte bandée et un carcan (que nous appelons parabole, lol) qu'elle devra porter pendant au moins 15 jours, le temps de la cicatrisation. Voici donc notre chat parabolique bien handicapée :

P1080120

J'espère qu'elle va vite guérir ! Enfin, elle reprend déjà le dessus... Aujourd'hui elle a trouvé le moyen de se faufiler, malgré son arnachement, dans un tiroir du dressing pour dormir sous les gants de toilette... C'est trop mignon !!

P1080134

Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
tres belle carte <br /> oooooooh pauvre minette
G
A l'image de la carte de voeux que j'ai reçue il y a quelques jours... cette carte est très belle ! Bisous
R
ah la vie de chat .........<br /> <br /> trés jolie carte
L
trop mignon ce petit chat et bravo pour cette carte toute tendre !<br /> bises
L
une carte très douce, à l'image de ton scrap. <br /> la petite Cali est toute mimi, est-elle rétablie maintenant ? <br /> bises et bonne journée
La Sevosphère
Publicité
Publicité