Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
22 janvier 2009

Cartes

Aujourd'hui encore je vous montre les superbes cartes reçues des scropines... C'est toujours un plaisir de découvrir le style et la patte de chacune, un vrai régal pour les yeux et pour le coeur... Merci les filles !!


Voici celle de Marie-Anne :

P1060849

Celle de Carina :
P1060881

Celle d'Annie :
P1060891
Coup de pub au passage pour Annie qui va fêter avec bonheur ses 60 ans cette année et qui organise un petit challenge super sympa à cette occasion. Si ça vous intéresse, ça se passe ici !

Et celle de Christine :
P1060999

Encore un grand merci à vous les filles !
Pour ma part, j'attends encore que quelques cartes finissent d'arriver pour vous les montrer. Il semblerait cependant que celles envoyées vers les Bouches du Rhône se soient perdues sous la neige... Sniff !

A bientôt donc, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
V
c'est sympa de reçevoir des cartes !!! tu as été gâté<br /> bisous
S
j'ai manqué plein de pleines belles choses avec ma panne d'ordinateur
A
super!!! bravo les filles !!!<br /> <br /> Si un échange de cartes vous tente,(http://artblogracinha.artblog.fr/2984/scrap-copines/)<br /> <br /> je serai ravie de ce partage !
N
toi aussi, tu es hyper gâtée dis donc!!<br /> bisous
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh superbe ces cartes!
La Sevosphère
Publicité
Publicité