Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
17 mai 2009

Carte

Je me suis inscrite depuis peu sur le forum "C&S Tout Simplement" et du coup je participe au Tour de France de scrap qui débutait le 11 mai et qui fait s'affronter les 4 points cardinaux de la France... C'est la 1ère fois que je participe à un tournoi de ce genre, on verra bien ce que ça va donner et jusqu'où je vais aller !! Si ça vous intéresse, vous trouverez les étapes et les réalisations de toutes les participantes ici.
Pour ma part, je soutiens l'Est, la preuve en image :-)

est11_copie

Avant de commencer, nous avions une étape bonus, non éliminatoire, mais nous permettant d'obtenir des points facilement. Voici les consignes :

- une carte C&S
- avec écris dessus "je pense à toi/vous" ou " une pensée pour toi/vous"
- pas plus de 3 couleurs différentes!

Voici donc ma petite cartounette :

P1070746

La seconde étape bonus est de faire de la pub pour le forum et le tournoi... C'est donc ce que je viens de faire ;-)

Quant à la vraie première étape (qui se termine le 21 mai), elle m'a donné du fil à retordre... Mais ça vous le verrez la prochaine fois !

A bientôt donc, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
T
très jolie carte bravo;-)
P
Kroooooo Belle cette carte...<br /> Je croise les doigts pour la suite...<br /> Bizouxxxxx
J
Elle est très jolie! Bonne chance pour le concours!
D
Superbe ta carte, t'as pas encore poster ta page de la première étape !
V
superbe cette carte !
La Sevosphère
Publicité
Publicité