Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
26 mai 2009

1ère étape

Comme je vous le disais la dernière fois, la 1ère étape du tour de France de scrap auquel je participe sur le forum C&S m'a donné du fil à retordre... Voici les consignes :

- scrapper sur le thème du jeu
- utiliser le mot "roi", "reine", "prince" ou "princesse"
- mettre une majorité de rouge et blanc
- mettre une touche de bleu

Donc si vous me suivez un peu (j'espère bien que oui ! lol), vous saurez que j'ai du mal à scrapper la couleur rouge... Et en plus associer du rouge avec du bleu (et du blanc)... Je ne l'aurais pas fais de moi-même (ça fait un peu drapau patriotique ! lol). Enfin, bref, voici ce que j'ai réussi à sortir :

P1080048

Malgré tout je ne suis pas mécontente puisque cette page me permet de passer au 2ème tour :-)
Je viens d'ailleurs de faire ma page que je vous montrerai la prochaine fois !

Alors à bientôt !!

Bonne soirée,

Séverine.

Publicité
Commentaires
L
non je ne trouve pas que ça fasse drapeau tricolore, c'est une jolie page masculine !<br /> bises
P
Wouaaaaa ta page est superbe !!!!<br /> Bizzzz
F
Elle est tout simplement extra ta page, j' aime beaucoup, bravo!! Je suis comme toi, j' ai du mal avec le rouge....<br /> BizoOO Fafa
P
Elle est troooooop belle cette page... tu t'en es super bien sortie avec l'association des couleurs...<br /> Bravo.<br /> Bizoux
S
Pour moi aussi, scrapper du rouge est un vrai défi ! Mais je trouve ta page superbe, équilibrée, dynamique ... bref, TRES réussie.<br /> Bizz<br /> Armelle
La Sevosphère
Publicité
Publicité