Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
10 avril 2009

Scraproom...

Puisque certaines d'entre vous m'ont bien fait comprendre qu'elles avaient été sages, je vous montre comme promis quelques photos de mon nouveau coin scraproom conçu entièrement à l'aide des meubles IKEA (pour ne pas citer de nom) et avec entre autre un meuble que je trouve idéalement pensé pour les scrappeuse et dont je rêvais depuis longtemps : Alex (c'est le nom du meuble hein ! Ne vous méprenez pas, je reste fidèle à mon DH !!! lol). Si je le trouve parfait, c'est parce qu'il contient plusieurs tiroirs pas trop hauts qui permettent de visionner rapidement ce qu'on a sans mettre le souc à chaque pasage pour trouver ce que l'on veut, et surtout parce que nos formats de feuilles de scrap tiennent sans problème dedans... Alors, convaincues les filles ?
Et puisque des photos valent mieux qu'un long discours (et oui, c'est ce qu'on dit), et bien voilà :

P1070190

Le fameux Alex vous dévoilant un de ses tiroirs :
P1070442

P1070445

P1070446

P1070443

Je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer notre petite minette qui a déjà parfaitement trouvé ses repères, que ce soit sur la chaise...
P1070197

... Ou bien directement sur le bureau :-)
P1070214

Voilà... J'ai maintenant hâte d'étraîner ce petit coin de paradis en y scrappant !
Et j'ai aussi hâte de lire vos commentaires et de savoir ce que vous pensez de tout ça ;-)

En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques !! Abusez du chocolat, c'est permis !! Et puis c'est bon pour le moral (lol, on se déculpabilise comme on peut !!) !

Bises à tous,

Séverine.

Publicité
Commentaires
L
ouaaaaaaaaah ! le rêêêve !<br /> Je bave là...<br /> Superbe scraproom (étonnament bien rangée... Elle le reste longtemps ?) et chat irresistible !
K
Wahou qu'est ce que c'est bien rangé ! J'adorerais avoir une si belle scraproom...je suis sure que ca inspire !!!
K
Waou !!!! quelle scraproom de rêve !!!!! elle est magnifique !<br /> karilou
A
Super jolie ta scraproom,maintenant il n'y a plus qu'à .......<br /> Quand à ta Minette c'est une starlette qui pose,quelle amour !!!<br /> Nicka28
C
C'est beauuuuuuu!!! Pratique & esthétique!!! Génial, quoi!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: as-tu déjà eu des remontées comme quoi ta news arrive en "hyéroglyphes"? C'est ce qui est le cas pour la tienne alors, je fais un copier/coller de ton adresse blog!
La Sevosphère
Publicité
Publicité