Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
11 décembre 2008

Scrap'cadeaux

Je vous montre aujourd'hui la surprise que j'ai eu en ouvrant mon courrier...

Comme vous le savez peut-être, Nicole organise depuis peu un tirage au sort sur son blog qui a lieu chaque mois et qui permet à l'une d'entre nous de gagner une réalisation de sa part... Et voilà, il se trouve que j'ai été l'heureuse élue à ce tout premier tirage au sort !! Quelle chance n'est-ce pas !?
Lorsqu'elle m'en a informé, j'ai été très contente... Mais cette joie n'était rien comparée à celle que j'ai eu en ouvrant son enveloppe tout à l'heure... De vraies petites merveilles : une superbe carte et un magnifique carnet scrappés de ses mains !!! Quel plaisir de tenir "pour de vrai" ses créations ! Tout est parfait dans les moindres détails... Plutôt que de papoter, je vous montre les fameuses merveilles en photos :

P1060147

P1060148

P1060146

P1060143

P1060150

P1060141

P1060142

Alors ? C'est superbe n'est-ce pas ? Et c'est encore plus beau en vrai :-)
Un grand merci à toi Nicole, ta générosité a illuminé ma journée !!

Bises à tous,

Séverine.

Publicité
Commentaires
F
Sublime !!! J'adore le carnet !
S
je comprends ta joie, c'est magnifique<br /> tes cartes sont très chics<br /> un joyeux réveillon!
P
Waouh! C'est superbe!!
F
Magnifique cadeau!!<br /> BizoOO Fafa
L
c'est superbe !! bravo<br /> bises
La Sevosphère
Publicité
Publicité