Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
8 janvier 2009

Boîtes cadeaux

Ce soir je vais vous montrer ce qui m'a tant occupé avant Noël... Vous vous souvenez des petites boîtes en origami que je vous avais montré ici et dont le modèle vous avait bien plu ? Et bien j'en ai scrappé 10 pour offrir aux proches à Noël avec soit les cadeaux directement dedans, soit un bon pour un autre cadeau emballé à part (s'il ne tenait pas dans la petite boîte)... Tout ça a fini dans l'urgence puisque comme vous le savez, j'ai scrappé très tard la veille de notre départ dans le Jura et je n'ai même pas pu en faire une pour mon DH. Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés comme on dit ;-)
Voici donc ces fameuses boîtes en images. Il y a pas mal de photos, et encore, il m'en manque trois en gros plan qui sont encore sur mon disque dur décédé récemment (paix à son âme). Je ne pourrais les récupérer qu'après autopsie du corps, lol !

Vue d'ensemble :

P1060380

P1060378

En détails :
Celle pour mon grand-père
P1060374

Celle pour ma mère
P1060370

Celle pour mon beau-père
P1060365

Celle pour mon père :
P1060361

Celle pour mon frère (étant musicien, le papier était vite trouvé !)
P1060357

Celle pour la grand-mère de DH
P1060352

Celle pour mon beau-frère
P1060349

Voilà. Pas facile d'essayer de scrapper selon les goûts de chacun et les couleurs préférées... Mais a priori, ils ont tous bien apprécié et c'est ma meilleure récompense :-)
Pour ces boîtes-ci j'ai pris un grand format et j'en profite pour donner des précisions puisque plusieurs d'entre vous m'avaient demandé des détails en ce qui conerne les mesures utilisées. Vous pouvez donc prendre le format que vous voulez, il suffit simplement d'enlever environ 1,5 cm pour la feuille qui servira de base à votre boîte, de manière à ce qu'elle s'emboîte bien dans le couvercle. En l'occurence, j'ai ici utilisé des feuilles de 30,5 x 30,5 cm pour faire mes couvercles, et des feuilles de 29 x 29 cm pour faire mes bases.

Je vous souhaite une belle soirée, vous remercie pour vos chaleureux commentaires et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
quelles merveilles ces petites boites...
L
Super tes boites. Je retiens l'idée pour l'année prochaine
C
Oooo!! superbe, Bizz
A
si tu connaisse déjà mon blog puisque tu ma déjà laisser des commentaires <br /> <br /> ana
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br /> <br /> Je t’ai mise là coup de cœur<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/148234/mes-blog-coupde-coeur-scrap-et-carterie/<br /> <br /> rien contre <br /> bisou ana
La Sevosphère
Publicité
Publicité