Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
5 mai 2009

Dictée de page

Je pense que mon titre parle de lui-même...
Et oui, comme grand nombre d'entre vous, j'ai participé à la dictée de notre chère Cath ! Cet exercice était une première pour moi et même s'il m'a donné pas mal de fil à retordre, j'ai beaucoup apprécié ! Ça m'a permis de me remettre doucement dans le bain du scrap après la dernière page que je vous ai montrée.
Pour ma part j'ai choisi la version C&S, style que j'affectionne particulièrement en ce moment, et voici ce que ça a donné :

P1070698

Les couleurs sont moins pastelles en vrai, mais bon, je ne vais tout de même pas râler après la lumière ;-)

J'ai hâte de lire ce que vous en pensez... A bientôt, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup celle ci!
J
superbe page, une belle harmonie!
M
très équilibrée cette page et les papiers sont en super harmonie, bravo.m.
C
Simple et classe, cette page est tout ce que j'aime dans le scrap.
V
sobre, clean...très belle !
La Sevosphère
Publicité
Publicité