Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
27 avril 2009

Une page, enfin !

Bonjour,

Je commence par vous remercier pour tous les adorables commentaires reçus à propos de ma scraproom, quel plaisir de vous lire !!
Et pour répondre à une question récurrente, je tiens à dire que tout était si bien rangé pour les photos et parce que l'aménagement venait tout juste d'être fait... Quand je scrappe, on ne voit pratiquement plus la couleur de mon bureau :-) Et oui, je pense être comme beaucoup d'entre vous : on en sort et on en étale parfois des tas pour en arriver parfois à un résultat bien simple ! lol
D'ailleurs, à la suite du dernier article posté, j'ai enfin inaugurer ce charmant coin scrap et j'ai réalisé ma première page de l'année (c'est fou hein !?)... Quel plaisir de se remettre au scrap !! Mais j'ai bien eu du mal à la faire cette page... Après tant de temps, l'inspiration avait du mal à revenir !
Et voilà ce qu'il en est sorti, une mise en page toute simple, comme je les aiment en ce moment, avec mon DH à l'honneur :

P1070697

Les couleurs sont moins ternes en vrai...

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie encore pour les traces que vous laissés de votre passage ;-)

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
C
superbe celle ci aussi!
C
Ta page est superbe....j'aime beaucoup les coloris....<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
V
simple et très sympa !<br /> <br /> comme tu dis, on en sort des tonnes, on s'étale, pour parfois au final un petit truc ridicule - mais qui a son importance !!<br /> on est toutes pareilles je crois bien..mais c'est tellement agréable !
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
La Sevosphère
Publicité
Publicité