Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
5 janvier 2009

1er post de 2009

Ca y est, voici mon premier article de l'année 2009 ! Comme le veut la coutume, je vous souhaite à tous une bonne année et une très bonne santé ! Que la joie vous accompagne chaque jour, ainsi que l'amour et le succès dans tout ce que vous entreprendrez ! Nous voici donc repartis pour un tour et je compte bien continuer l'aventure bloggesque, même si je n'ai pas la possibilité de poster un article tous les jours... C'est toujours avec un réel plaisir que je vous écris et vou lis et j'espère bien pouvoir partager encore plein de bonnes choses avec vous cette année (une année qui promet d'être riche en évènements pour moi et mes proches !!).

En parlant de partage, je vous avais dit que j'avais eu la chance de recevoir de très jolies cartes de voeux de scrappeuses (ce qui m'avait fait énormément plaisir)... Et bien aujourd'hui, je vous en montre quelques unes :-)
Attentions aux yeux, elles sont toutes superbes !!

Voici celle de Petit Scarabée :

P1060790

Celle de Meuh57 :
P1060794

Celle de Patricia :
P1060793

Et enfin, celle de notre chère Cocoloko :
P1060791

Un grand merci à vous les filles pour ces superbes cartes, sachez que ce fut un grand bonheur de découvrir vos créations dans ma boîte aux lettres !!! MERCI :-)

Pour ma part, deux fournées de cartes ont été postées et j'en ai encore d'autres à envoyer. Vous en aviez déjà vu certaines avant Noël et d'autres me restent à vous montrer... Suite au prochain épisode donc !

Publicité
Commentaires
C
Je refais doucement surface après une sale grippe et je viens te porter toutes mes meilleures ondes pour 2009 et continues de nous enchânter!!<br /> Biz cocoloko07
E
Bonne Année à toi également.<br /> Ces cartes sont très jolies.<br /> Gros bisous.
N
c très beau et très touchant de recevoir toutes ces jolies cartes de partout!!<br /> bisous gelé
L
toi aussi tu as été oubliée à ce que je vois ...super les filles !<br /> bises
A
bonne année à toi!!!<br /> superbesles cartes en effet!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité