Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
25 novembre 2008

Boîtes en origami

Bonsoir,

Comme promis dernièrement me revoilà avec les petites boîtes dont je vous avais parlé... Il s'agit en fait de boîte en origami réalisées selon Starofmay et son tutoriel sur Youtube. J'adore ces petites boîtes que je trouve faciles à réaliser et très sympa à offrir. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais pour l'anniversaire de mon oncle et celui de ma grand-mère avec quelques douceurs à l'intérieur...

Voici celle pour ma grand-mère :

P1050943

P1050947

P1050950

Et celle offerte à mon oncle :

P1050953

P1050954

P1050955

Voilà. Et une fois vidée (je ne pense pas que ça soit le plus difficile), on peut les recycler en boîte à bijoux ou autre...

Je vous invite également à regarder toutes les vidéos de Starofmay, j'adore son style de scrap qui m'inspire d'ailleurs pour mes cartes de voeux !

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit à bientôt !

Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> J'ai découvert ton site il y a peu et j'arrête pas d'y aller j'ai adoré la petite boite mais comme je débute alors je viens d'acheter du papier juste aujourd'hui. malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas réussi a faire une bonne boite. Je dois avouer que mon anglais est asser laborieux et au niveau des mesures je n'ai rien compris et ma boite ne s'emboite pas...est-ce que tu pourrais me communiqué les dimensions du papier? merci d'avance et félicitation pour ton site il est vraiment super génial.<br /> @ bientôt
P
Superbes ces petites boites !!!
L
Bonjour je découvre ton blog par le biais de karine KBI je trouve bcp de finesse dans la réalisation de tes cartes et des boites. Par contre j'ai la même question les dimensions sont-elles les mêmes pour le couvercle que le fond ?<br /> Merci
C
tres belle ces boites
R
Je ne connaissais pas ton blog et je le découvre avec grand plaisir et admiration! Tant de jolies choses...! Et ces boîtes sont simplement parfaites, merci de nous les avoir fait découvrir! (et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog).<br /> Bises, passe une bonne journée! :)
La Sevosphère
Publicité
Publicité