18 juin 2013

Des cartes

Coucou, 

Je suis contente de voir que les "vieilles" cartes de mon dernier post vous ont plu ! Comme quoi, même avec peu de matériel, on peut toujours faire des choses sympa ;-)

Aujourd'hui, encore des cartes plus ou moins récentes :

IMG_2529

IMG_2532

IMG_2533

IMG_2535

IMG_3074

IMG_3079

IMG_5155

IMG_5157

Merci à celles et ceux qui laissent des p'tits mots, c'est toujours encourageant et c'est ce qui donne l'envie de continuer à alimenter nos blogs.

Je dis ça parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la tendance du moment est plutôt à la disparition des scrappeuse blogueuse qui ne trouvent plus suffisamment "d'intérêt" à alimenter leur petit univers sur la toile... Ca me fait bizarre de voir beaucoup des blogs que je suivais depuis plusieurs années s'éteindre tout doucement et finir par disparaître. J'en comprends les raisons, mais ça manque un peu de ne plus avoir de nouvelles de certaines et de ne pas savoir ce qu'elles deviennent.

Voilà, c'était ma minute nostalgie ! lol ! Et heureusement, il y a aussi des gens avec qui on garde le contact, même quand le blog n'est plus alimenté et ça, ça fait partie des grandes joies du net ! Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est avant tout pour le partage et les échanges qu'on créé un blog à la base ;-)

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de votre fidélité, 

Bises, 

 

Séverine.

Posté par VesDeLoup à 18:50 - Commentaires [17] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aime beaucoup la 1ère carte!

    Bisous

    Posté par sandyvon, 18 juin 2013 à 19:08
  • tes cartes sont superbe!
    Bonne soirée.

    Posté par champenoise02, 18 juin 2013 à 20:47
  • Merci à toi de partager virtuellement tes réas
    Biz

    Posté par ckarine, 18 juin 2013 à 21:44
  • très jolies cartes. C'est vrai que beaucoup de scrappeuses disparaissent de la blogosphère et comme toi ça me rend nostalgique
    bisous
    karilou

    Posté par karilou, 18 juin 2013 à 21:57
  • De fort jolies cartes (je reconnais celle que j'ai reçue!).
    Et bien moi, comme je viens de le dire sur mon blog, j'ai toujours autant de plaisir à l'alimenter. Je suis bien d'accord avec toi, c'est une telle source d'échanges et de partage que j'aurais bien du mal à m'en passer! Bises.

    Posté par Marie-Anne, 18 juin 2013 à 22:30
  • elles sont bien jolies tes petites cartes ,oui il y a moins de blogueuses mais les amitiés nouées sont toujours là et cela c'est sympa
    je t'embrasse
    dany

    Posté par dany, 19 juin 2013 à 02:25
  • Toujours aussi jolies et soignées tes cartes, j'aime décidément ton style! J'ai un coup de cœur pour la seconde, tout ensoleillée et la dernière.
    Et oui, dur dur en ce moment les blogs. Je pense surtout qu'il y a d'autres supports avec lesquels la concurrence est extrêmement rude (réseaux sociaux) et qui sont devenus plus pratiques à utiliser. Et puis le fameux phénomène de mode... Bises, gratouilles à Cali!

    Posté par *Nouillette*, 19 juin 2013 à 11:12
  • anciennes ou récentes, tes cartes sont toujours très jolies!
    En ce qui concerne les blogs, j'ai fait un peu le même constat que toi. J'ai même été choquée en voyant que certaines avaient carrément supprimé leur blog ...
    Bises
    Steph

    Posté par meuh57, 19 juin 2013 à 13:15
  • Je partage ton avis sur les blogs et leur fréquentation, mais je comprends la démotivation qui pousse parfois à supprimer ce qu'on met à disposition (et qui sert souvent d'inspi, sans jamais être reconnu comme tel). En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce que tu fais, et je file me réinscrire à ta news (il me semblait l'avoir fait, mais comme Canalblog "vire" parfois les abonnés sans leur dire, je ne sais plus si j'étais abonnée ou non chez toi !

    Posté par PPS, 21 juin 2013 à 20:48
  • euh, pas trouvé la route pour aller s'abonner !!!! heu !!!!!! oups !!!

    Posté par PPs, 21 juin 2013 à 20:49
    • Merci pour tes petits messages ici et sur mon autre blog !
      Pour t'inscrire à la news, il faut revenir sur la page d'accueil, il n'y a que là que le lien pour l'abonnement apparaît ! C'était à l'époque où Canalblog ne proposait pas sa propre newsletter et depuis c'est resté comme ça… lol

      Posté par VesDeLoup, 21 juin 2013 à 21:51
  • Tes cartes sont toujours aussi jolies.
    En effet, il y a plein de blogs qui ont finis par disparaître pour plein de motifs. Dès fois je les comprends et parfois lorsqu'on voit le temps et le coeur que l'on met à partager nos réalisations et qu'en retour on a très peu de considération, je les comprends.
    Bien souvent j'ai eu envie d'arrêter mais je reste pour mes FIDELES qui depuis mes débuts 2006 sont toujours là.
    Bises

    Posté par Elisa, 24 juin 2013 à 22:09
  • Tes cartes sont encore une fois très jolies ! Je te comprends aussi pour ton petit message...

    Posté par Kiwii, 17 juillet 2013 à 11:18
  • de très jolies réas! bravo. J'aime toujours beaucoup ton style! Et je suis fan des petits petons sur la première
    bisous

    Posté par little angel, 09 août 2013 à 11:55
  • Je venais voir tes dernières publications, je me suis sentie visée dans ton message lol ! Je suis contente de garder contact avec toi, en plus on voit nos loulous grandir. Et qui sait peut-être qu'un jour je me remettrai au scrap. Avec un peu plus de temps. En tout cas, même sous la pression, j'ai gardé tout mon matériel !! Bisous

    Posté par lasey, 08 septembre 2013 à 09:41
  • j'adore ta Blog, cette un trés jolie carte!! prière de visit mon Blogspot et mon créatif boutique Internet! Il est aussi on français!! Il contente beaucoup chose pour carte creations, tampon, scrap en Papier et autre créatif projet. cordialement, Marina.

    Posté par Marina, 05 mai 2014 à 22:21
  • Coucou!!
    Tes cartes sont trop jolies, j' aime beaucoup celle avec le vélo.
    Je suis d'accord avec toi concernant les blogs des scrapeuses, qui ne qont plus ou très peu alimenté, tout comme le mien qui a connu un vide......mais je crois qu'on manque toutes plus ou moins de temps dans notre vie, je parle pour moi et puis j' ai eu aussi envie de tout laisser tomber à plusieurs reprises et puis de temps en temps on reçoit un mail d'une copine scrapeuse et là, je me suis dit que je ne devais pas laisser tomber......alors je continue à alimenter mon blog plus régulièrement.
    Merci pour ton passage, ça faisait longtemps pour moi aussi que je n'étais pas passé sur ton blog.
    Bonnes fêtes, bisous Fabienne

    Posté par Fabienne, 21 décembre 2014 à 18:40

Poster un commentaire