Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
14 octobre 2010

Séverine, le retour...

Oula, j'ai honte... 7 mois sans article !!! Je ne sais même pas si je sais encore publier un article sur canalblog avec tout ce temps écoulé sans avoir mis les pieds ici !! lol
Vous le savez aussi bien que moi, le temps passe très vite... Ma vie est toujours aussi bien remplie (et c'est tant mieux). Beaucoup de choses se sont passées depuis le 10 mars (de cette année quand-même), dont un très beau voyage (15 jours au Canada, des vacances que nous attendions après presque 2 ans sans congé) et des travaux pour notre société Celest'Auto (un joli garage pour pouvoir mieux accueillir les clients, préparer et stocker les véhicules) !
Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais me voici de retour, profitant d'une petite accalmie pour venir dépoussiérer ce blog ;-)

Et le scrap me direz-vous ? Je n'ai pas abandonné et bave toujours devant le matos que je vois défiler sur les sites de vente en ligne (je me suis d'ailleurs fait plaisir dans une boutique au Canada). C'est souvent les cadeaux à offrir qui me permettent de m'y remettre et de confectionner des petites cartes ou autres objets ! J'ai donc des choses en réserve à vous montrer (qui datent un peu pour certaines) ! Je jette toujours un oeil sur vos blogs, même si je laisse beaucoup moins souvent qu'avant des commentaires ! En bref, je suis toujours là, prête à surgir de l'ombre ! lol

Le dilemme qui se pose maintenant est de savoir par quoi commencer pour rattraper mon retard dans les pages à vous montrer ?
Ca sera New-York ! Les dernières pages (je pense) sur ce voyage, qui ont été réalisées dans le cadre d'un challenge sur le Forum C&S (les JO je crois...) :

P1090623

P1090624 P1090625


P1090736

P1090732 P1090733


P1090586

P1090587


P1090744

P1090745 P1090746


Et une double page format 20x20cm réalisée à l'occasion de l'anniversaire de Lasey pour répondre à son CJ (je lui avais promis il y a fort longtemps déjà...) :

P1120024

P1120022 P1120023

Bon voilà. Pour cet album sur NYC, il ne me reste donc plus qu'à racheter des pochettes plastique pour ajouter ces pages, puis décorer la couverture et ça sera bon... Mais c'est pas encore fait !! lol

Merci à tous ceux qui auront retrouver le chemin de mon blog et me rendront une petite visite !

Bises à tous et très bonne soirée,

Séverine.
   

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est superbe !!!!!!
L
Superbes pages !
L
wahou quelle belle serie de pages !!! bises
S
Bonjour chère Homonyme ! <br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog et de voir tes belles réas. Même si un certain temps (hum, un temps certain, même) s'écoule entre 2 posts, je suis toujours très contente de te lire.<br /> <br /> Au plaisir !
L
coucou, moi aussi je sors de l'ombre pour venir te laisser un comm. <br /> n'abandonne pas le scrap tu es vraiment douée, tes pages sur new york (y compris celles pour mon cj) sont toujours aussi belles.<br /> j'en ressens d'autant plus l'ambiance de tes photos que je suis rentrée hier matin de new york. <br /> bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité