Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
14 novembre 2010

Assortiment

Bonsoir,

Je commencerai par vous remercier très fort pour tous les adorables messages que vous m'avez envoyé suite à mon dernier article !! J'avoue que j'avais oublié l'immense plaisir que procure tous ces petits mots et échanges avec vous !! Ca m'a redonné un sacré pep's tout ça, ça fait vraiment du bien au moral !! Alors MERCI ^^!!!

Côté scrap, toujours des anciennes réalisations à vous montrer, et comme je ne savais pas lesquelles choisir, j'ai décidé de prendre celles qui utilisaient les mêmes chutes de papiers. Vous verrez donc un petit assortiment de page et de cartes dans les mêmes tons...

On commence donc avec une page féline sur notre minette adorée :-) Il me semble qu'elle a été réalisée dans le cadre d'un challenge du forum C&S, mais je ne sais plus lequel... Un lift secret peut-être !?

P1100340

P1100343 P1100342 P1100341

Puis une petite série de trois cartes faites pour différentes occasions :

P1100891

P1100889 P1100888


51484134_p


P1100469

Voili voilou. Merci pour vos petits mots doux ;-)
Passez une bonne soirée,

Bisous,

Séverine.
 

Publicité
Commentaires
D
Superbe !! Une très belle page. Je me suis inscrite a ta Newsletter. A bientôt du coup, je ne manquerais plus de te suivre !!
P
Très jolie page, j'aime beaucoup ... les deux cartes assorties sont aussi très jolies !
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Hello !<br /> Et bonne année !<br /> Je te comprends concernant ton blog... idem pour moi ! lol<br /> Magnifique page toute en douceur, les couleurs vont superbement bien avec ta photo, c'est sublime !!!<br /> Biz<br /> Jess
L
contente de te revoir sur ton blog! j'ai failli rater ton "come back"!lol<br /> la page sur Cali est magnifique! j'adore les couleurs que tu as choisies pour ces réas<br /> je repasserai donc de temps en temps pour voir si il n'y a pas d'autres choses pour régaler les yeux<br /> on vous embrasse bien fort tous les deux et j'espère qu'on trouvera le temps de se voir un peu cette année
La Sevosphère
Publicité
Publicité