Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
10 mars 2010

Un an de plus x 2

Bonjour,

Avec les jolies cartes reçues pour mon anniversaire, je ne pouvais pas laisser mon blog silencieux plus longtemps et me devais de faire honneur aux jolies créations des scropines !
Alors voici sans plus tarder les jolies créations que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres :

La carte d'Annie :
P1100799

P1100801 P1100802

Celle de Stéphanie :
P1100804

P1100805 P1100806

Celle de Dany :
P1100807

P1100808 P1100809

Et celle de Chrystel :
P1100876

P1100877 P1100878

qui était accompagnée d'un très joli petit carnet de notes dans ma couleur préférée :-)
P1100872

Un grand merci à vous les filles pour la joie que m'a apportée chacune de vos créations et vos petits mots. Ca fait vraiment chaud au coeur !!

Et comme l'indique le titre de mon article, il n'y a pas qu'un anniversaire à fêter... Après mes 26 ans le 1er mars, ce sont déjà les 3 ans de mon blog qui auront lieu le 13... Et même si j'entretiens très irrégulièrement mon p'tit univers sur le net, il m'apporte tout de même beaucoup de choses que chaque blogueuse connaît si bien : des échanges enrichissants avec beaucoup d'entre vous, des petits bonheurs simples, des surprises, du partage,... Et je compte bien continuer encore et encore, même si le temps me manque pour venir plus souvent ici ! J'essaie toujours de garder contact avec vous en vous rendant visite sur vos blogs et boîtes mails... Je ne suis jamais complètement déconnectée du scrap, il ne faut pas croire !! D'ailleurs, pour celles qui savaient que je cherchais désespérément une perforatrice Martha Stewart, sachez que ça y est, j'ai enfin pu mettre la main dessus, je suis super contente et ai hâte de pouvoir l'utiliser, car oui oui, je scrappe toujours et j'ai encore plein de choses à vous faire voir !! :-)

Capture_d__cran_2010_03_10___18

J'espère vous retrouver au prochain article et vous remercie pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires qui font vivre ce blog !
Bonne soirée et à bientôt j'espère !!

Séverine.
  

Publicité
Commentaires
C
coucou ! je reviens enfin ! j'espère que tu vas bien! tu as été gâtée! bisous
J
wouah ! superbe toutes ces jolie cartes nous avons vraiment des artistes scrappeuses.<br /> Avec beaucoup de retard..., très heureux anniversaire! Bisous Jade
G
Tu as été gâtée: ce sont de très jolies cartes.<br /> Bizz
T
Coucou ma chérie,<br /> C'est vrai qu'elles sont bien belles ces cartes pour ton anniv'. Les scrappeuses ont fait de belles choses !<br /> Je vois que tu as évoqué la bonne réception de la perforatrice "à neige". Tu l'auras attendu celle-là !!!<br /> Gros bisous,<br /> TomTom DH.
S
Eh bien il s'en est passé des choses durant mon absence ! Deux anniversaires, pas moins que ça, de belles occasions de se réjouir ! Je t'offre mes souhaits tardifs mais sincères, et que la fête dure encore longtemps !
La Sevosphère
Publicité
Publicité