Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
7 septembre 2009

Cartes

Je ne suis pas très motivée pour tenir mon blog en ce moment, j'ai pourtant pas mal de retard avec plusieurs choses à vous montrer... Mais bon, ça attendra ! lol

Voici donc deux cartes envoyées au mois de mai et juin (je crois) pour célébrer deux heureux évènements :

La 1ère a été envoyée à des cousins pour la naissance de leur jolie petite Clémence :
P1080154

P1080155

Et la 2ème était destinée à Steph pour la féliciter de son mariage :
P1080314

P1080315

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt (ou plus tard)... ;-)

Séverine.

Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes
V
très rafiné ! beau travail
P
Elles sont toutes les deux très jolies ....
M
elles sont toutes mimis ces cartes
L
des cartes très tendres et douces... j'aime!!<br /> bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité