Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
26 septembre 2009

Anciennes pages

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater, je suis toujours aussi assidue à la tenue de mon blog ;-)
La cause ? Toujours aussi peu de temps, des vacances en Corse annulées, de la fatigue accumulée et une bonne crève qui me tient au col depuis plus d'une semaine ! Enfin, on va essayer de se bourrer de vitamines pour bien passer la saison !!

Après vous avoir raconté ma vie, je vous montre quand-même un peu de scrap !
Ceci dit, il n'y a rien de bien transcendant, car avec mon retard, ce sont deux pages qui datent de l'année dernière que je vais vous présenter !! lol
Allez, on les dépoussièrent un peu et les voilà :

P1060115

P1060116

P1060117

P1060118

Deux pages sur New-York avec un titre de travers ("L'Empire State") :-/

Je vous souhaite un bon week-end, ensoleillé pour nous et c'est bien agréable !!

A... Bientôt ???

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'adore le titre ! Très beau tout ce que tu fais, bravo ! Bisouilles. Claire
C
Tes pages sont très jolies.<br /> Pour te redonner un coup de fouet avant l'hiver, viens donc à la Réunion prendre une bonne dose de soleil et de vitamines 100% naturelles !
N
on ne s'en lasse pas en tous cas et elles n'ont pas l'air si vieilles que ça, je te rassure!!<br /> elles sont somptueuses!!<br /> bravo
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
Vraiment très réussies !!!!!<br /> Bizzz
La Sevosphère
Publicité
Publicité