Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
25 août 2009

Carte et chats

On ne peut pas dire que je sois très assidue à la tenue de mon blog en ce moment... J'ai pourtant plein de choses à vous montrer et je continue de prendre du retard !!
Je vous remercie pour les adorables commentaires que vous avez laissé au sujet du point de croix de belle-maman, je vois que vous avez été nombreuses à être sensible à son travail !

Maintenant, je vous présente la jolie carte que Marie-Anne m'avait envoyée pour me féliciter de mon mariage. Merci encore à toi ! Je n'ai pas pu résister à prendre sa réalisation en photo avec notre minette en fond, dans une position de sommeil assez... renversante ! :-)

P1000483

Et puisqu'on parle de chat, je ne résiste pas non plus à vous montrer le petit chaton que nous avons cru abandonné pendant une quinzaine de jours jusqu'à ce qu'on apprenne par personne interposée qu'il appartenait à des voisins. En tout cas, croyez-moi que ce petit gars cherchait la compagnie et des croquettes (beaucoup de croquettes), ça faisait mal au coeur de le voir comme ça !!!

P1080644

P1000575

P1080576
Il s'est bien amusé avec notre Cali et n'hésitait pas à la pousser pour prendre sa place à la gamelle ! Heureusement que notre minette a bon caractère :-)

j'espère venir vous montrer des réalisations de scrap prochainement ! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine ! Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
G
Renversante, ta photo de ta minette! D'autant plus que j'ai la même à la maison!! Un peu plus blanche sur le ventre d'après tes photos mais identique sur le dessus...<br /> Bizz
K
Rhooo ces chats, z'ont toujours le chic pour être a leur avantage hein ?!
P
Il est trop chou ton ti chat =)
G
J'adore les chats, il est trop beau le tien ! Ma fille avait une chatte de cette couleur et elle était très intelligente !
T
j'étais en vacances pendant ce post!! waouh!! je veux le même il est trop craquant! bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité