Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
13 octobre 2008

Coca-cola

Bonsoir,
Voici à nouveau une page faite il y a quelques temps. Je pense que vous aurez deviné qu'il s'agit à nouveau d'une page pour mon album sur New-York... Je me rends d'ailleurs compte qu'il y a pile un an de cela, DH et moi décollions pour le continent américain ! Que le temps passe vite !
Enfin bref, cette page est un clin d'oeil à la compagnie sans laquelle nous n'aurions jamais fait ce magnifique voyage, j'ai nommé Coca-Cola !

P1040159

Quelques détails :
P1040161

Merci à nouveau pour votre fidélité malgré le manque de régularité de mes articles... C'est vous qui faites vivre ce blog en l'alimentant de vos précieux commentaires ! Alors merci encore !!
Bises et bonne soirée à tous,

Séverine.

Publicité
Commentaires
N
oh, y'a pas de rouge dans ta page ?... bravo ! ça change !
M
superbe page ! et j'aime bien la nouvelle apparence de ton blog :)
V
superbe !! j'adore les couleurs !! bravo
N
une jolie page très pep's!!<br /> et très beau design de blog, j'aime!!
C
La fraicheur que ta page degage, la rend superbe.<br /> Bises.<br /> bonne journée.
La Sevosphère
Publicité
Publicité