Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
4 octobre 2008

Carte anniversaire

Arrrg ! Déjà une semaine que je n'ai rien poster !! Pourtant j'ai des choses à vous montrer... Enfin bref !
Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Tinou il y a quelques temps déjà et qui a mis le temps à arriver chez elle en Belgique !!
La voici donc :

P1050139

P1050141

P1050142

Voilou ! Je vous fais des gros bisous et vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
ce que tu fais est décidemment trop beau !!!
C
Bravo pour tes créas, elles sont superbes !!
P
J'aime beaucoup cette page pleine de douceur!
C
Ta carte est magnifique....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
M
trop belle j adore les papillons<br /> bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité