Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
16 octobre 2008

New look

Bonsoir,

Juste un petit article pour vous montrer le ravalement de façade de mon blog !
Et oui, la Sevosphère fait peau neuve pour se vêtir de couleurs plus douces, qui me correspondent mieux actuellement... L'ancien look me sortait par les trous de nez et il était grand temps d'effectuer quelques changements ;-)
J'espère que cette nouvelle ambiance vous plaira également !

A tout bientôt, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
ça correspond vraiment à ton style et à tes couleurs en scrap! Très chouette...<br /> Bises
L
Ce sont les couleurs de l'automne....tres doux en effet!<br /> bises
P
wouah tes pages donnent envie de bruncher !
M
je ne connaissais pas ton blog avant mais celui ci est agréable à regarder d'ailleurs ce sont les mêmes couleurs que tes adorables chatons .....<br /> Merci de ton passage sur mon blog c'est sympa !!<br /> A bientôt
D
j'aime beaucoup ton nouveau look très doux<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
La Sevosphère
Publicité
Publicité