Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
28 mai 2008

l'Apple Store

Bonsoir,

Comme promis, voici la page qui viens en vis-à-vis de celle sur la 5ème avenue. Elle se présente bien entendu dans le même style... Tout en simplicité !

P1010890

Et voici les 2 ensemble :

P1010891

Cela fait un moment que je n'ai pas scrappé mais j'ai encore quelques pages en réserve à vous montrer... Et puis aussi les photos des Cévennes !

En attendant de vous montrer tout ça, je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientôt,

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
terrible! <br /> <br /> <br /> et vu des photos de chats!!!!<br /> et t'as un chat!!!!!!!!!! trop mignon!!
O
bravo sev pour toutes ces pages sur NYC ! <br /> comme d'habitude, c'est très réussi ! <br /> très jolie celle sur l'Apple Store... (doit y'avoir une part de subjectivité là-dedans lol)<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> bonne continuation
M
Bravo , j'aime beaucoup ! ça "sent" tellement NY, c'est une très belle inspiration ....<br /> Mirevan
A
très belle double page!!<br /> Annie
G
J'aime beaucoup cette deuxième page... et les deux réunies forment un bel ensemble.
La Sevosphère
Publicité
Publicité