Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
26 mai 2008

Rentrée de vacances

Voilà maintenant plus d'une semaine que je suis rentrée de vacances... Comme ça passe vite ! Je n'ai pas vu la semaine dernière défiler, on a vite été remis dans le bain quotidien !
En tout cas, ces 10 jours nous ont fait du bien même si nous n'avons pas eu aussi beau temps que chez nous... Nous avons fait plein de jolies promenades dans les Cévennes et nos chaussures de marche ont mangé pas mal de dénivelé !! lol
Je vous montrerai des photos une prochaine fois car elles sont sur l'ordi de DH pour l'instant (faute de place pour les stocker sur le mien... Arg !).

En attendant, je vais vous montrer une page réalisée il y a maintenant un bout de temps. Il s'agit toujours de mon album sur New-York avec une page toute simple sur la 5ème avenue.

P1010889

Et bientôt la page qui vient en vis-à-vis : l'Apple Store...

Merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir et pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
C
genial!
T
toute simple mais qui colle bien avec l'ambiance de New york!<br /> Bizzz...! tinou
L
quand tu montres les US sur ton blog , moi je fais découvrir la Bretagne !<br /> bises
P
J'aime beaucoup cette page... elle rend vraiment bien...<br /> Bravo !
A
Bon retour et j'aime beaucoup cette page clean & simple!!<br /> Annie
La Sevosphère
Publicité
Publicité