Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
30 mai 2008

Central Park

Allez, on enchaîne... Voici une autre page de scrap pour mon album New-York. Il s'agit cette fois du poumon de NYC : Central Park. J'ai adoré cet endroit et tout ce qu'il représente...

Voici donc ma petite page "nature" qui me plaît bien pour une fois (et oui, j'ai du mal à scraper les photos de la grosse pomme... Pas facile !) :

P1010928

Quelques détails :

P1010936

Merci pour vos gentils commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir !

Je vous souhaite une très bonne journée, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
D
Bien que j'apprécie - finalement - assez peu le scrap (les "codes" des gros boutons et des couleurs vives un peu fluo m'énervent), je suis ravi de poursuivre la ballade à New York avec vous... d'autant que ta photo de Central Park à droite est magnifique ! L'as-tu publiée indépendammment de ta page scrappée ? On dirait une peinture de Paysagiste du XIX ème siècle... Bises & Amitié à toi, chère Séverine !
P
Splendide cette page... j'aime aussi beaucoup l'oiseau...
G
Encore une bien belle page... Bises
A
TRès belle page, je trouve que l'oiseau donne du dynamisme à ta page!!<br /> Annie
C
C'est super d'avoir de tes nouvelles plus souvent!<br /> J'aime beaucoup cet oiseau qui donne tout son charme à la page... Les photos sont très belles, elles aussi!<br /> Bise bise
La Sevosphère
Publicité
Publicité