Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
6 janvier 2008

De retour...

Je me rend compte que ça va presque faire un mois que j'ai rien publié sur mon blog... Ouïe !
Alors voilà, depuis ces quelques semaines passées, j'ai été comme la plupart d'entre vous, bien occupée par les prépérartifs des fêtes ainsi que par le boulot et puis je suis partie en vacances dans le Jura... Que ça fait du bien de changer d'air !!!
Etant rentrée hier, j'ai commencé à relever mes boîtes mails (pleines à craquer !!) et me lance tout doucement dans la tournée des blogs pour voir les merveilles que vous avez publiées pendant mon absence !!

J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Que celle-ci vous apporte joie, réussite et surtout santé ! 2007 a été une année pleine de boulerversements pour beaucoup... J'espère que 2008 sera une année de renouveau d'un point de vue positif !! J'espère également pouvoir continuer ce partage avec vous au travers de mon blog qui m'apporte beaucoup de richesses intérieures... Je vous remercie d'ailleurs pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé durant 2007, c'est toujours un grand réconfort de vous lire !

Voici maintenant une photo prise dans le Jura, une vue sur Poligny. Très bientôt, je vous en montrerai d'autres et vous présenterai également du scrap (oui, ça faisait longtemps !!) :

P1010129

A très bientôt, bon dimanche à tous et à toutes,

Séverine.

Publicité
Commentaires
P
Très belle Année à toi et à tout tes proches !<br /> Bizoux
N
Très bonne année à toi aussi!!!!Bizzzzz
A
bonne année à toi aussi je vois qu'on fréquente les mêmes coins.<br /> <br /> biz en attendant tes créas
E
ravie de te revoir ! excellente année à toi aussi , meilleurs voeux pour cette nouvelle année , bisous <br /> emmanuelle
O
Très heureuse de te voir de nouveau sur le blog ! Que cette année 2008 soit la confirmation de votre petite affaire céleste et pourquoi pas d'autres projets !<br /> <br /> Très belle photo, en passant ! comme d'hab quoi ;o)
La Sevosphère
Publicité
Publicité