Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
8 janvier 2008

Jura - Episode 1

Comme convenu, je vais partager avec vous quelques photos de notre périple jurassien. Je ne vais pas vous ennuyer avec les photos de famille mais simplement avec quelques images prises lors de nos promenades.
Pour situer la scène, nous étions dans un gîte avec la famille à Villette-Les-Arbois à côté d'Arbois dans le Jura donc...

Voici tout d'abord la vue que nous avions depuis la location :

PC280054

PC280055

Agréable n'est-ce pas ? Quant aux voisins, on ne pouvait pas rêver mieux, ils étaient on ne peut plus calmes, jugez plutôt...

P1000979

Ce n'est pas parce que nous n'étions pas chez nous que nous ne fêtions pas Noël... Bien au contraire puisque nous sommes partis dans cette région de France pour passer les fêtes auprès de la Grand-mère de DH qui habite à côté d'Arbois. Mais quelle a été notre surprise lorsque nous avons vu les moeurs du Père-Noël en Franche-Comté... Pas de rennes, ni de traîneau... Un Père-Noël à la pointe de la technologie !!

P1000981

Allez, trève de plaisanterie, voici maintenant quelques photos à l'ambiance de Noël...

P1010033

Et que serait Noël sans les petits gâteaux alsaciens ?? Oui, je sais, nous étions dans le Jura, mais il faut savoir que du côté de DH, il y a des origines alsaciennes... Je me régale rien qu'en voyant les photos... Hmm...

P1010046

Voilà, je vous laisse sur cette "faim" qui ne sera pas la "fin" puisque je vous montrerai d'autres photos très prochainement... (Oh là là... J'ai le cerveau en ébullition de soir, lol) !

Publicité
Commentaires
D
De beaux moutons bien gras, des pâtures comme si l'on en rêvait, le ciel azuré... le Refuge des rêves... Je vais découvrir la suite...
E
hum je craque pour les petits biscuits !! <br /> je ne reçois plus ta news , c'est grave docteur ?? HIHIHI
D
merci pour cette jolie promenade dans le jura,miam miam les bons gateaux<br /> bises de dany en savoie
N
Trop marrant ce père Noël et ces p'tits gâteaux ont l'air délicieux!!!!!Bizzzzz
M
Un de mes frères habite dans le Jura (il faut dire que ma famille est éparpillée aux quatre coins de la France!)et c'est vrai que c'est une magnifique région. Ton séjour a visiblemnt été très agréable. Merci pour ces belles photos. Bises.<br /> J'ajoute que le Père Noël en scooter est vraiment top!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité