Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
30 mars 2007

Cévennes

Bonjour à tous !
Je continue la série des pages rassemblées... Aujourd'hui, une page sur les Cévennes dont la photo remonte déjà à quelques années... Les papiers sont des BG (j'ai d'ailleurs vraiment adoré cette collection !), la photo a été grattée, il y a quelques doodlings faits au stylo marron, le titre a été fait avec les tampons K&C et de la distress et un journaling est caché sous la photo (là où il y a un onglet !!!).
Encore une page toute simple quoi.

Les_C_vennes

Publicité
Commentaires
E
très joli! simple mais eficace! le violet colle bien à la photo! j'aime bien la petite guirlande de fleurs
S
Ah bah c'est malin ça! <br /> Ca veut écrire des conneries, ms ça poste trois fois...!
C
Si simple mais si jolie... J'aime beaucoup cette envolée de fleurs !
M
Quand on regarde la photo des Cévennes et celle des trois desperate cowboys du dessous, on ne peut pas ne pas penser aux disques de CSNY (Crosby Stills Nash and Young). La photo de groupe des cévennes bien un air de Déjà Vu (le titre de l'album) auquel je pense. Manque le chien. Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez Carry on, Our house, Helpless et les autres...<br /> Pour la photo du trio, Jean fait penser à un acteur de western spaghetti, c'est très rigolo.<br /> Amitiés aux cowboys.
M
Quand on regarde la photo des Cévennes et celle des trois desperate cowboys du dessous, on ne peut pas ne pas penser aux disques de CSNY (Crosby Stills Nash and Young). La photo de groupe des cévennes bien un air de Déjà Vu (le titre de l'album) auquel je pense. Manque le chien. Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez Carry on, Our house, Helpless et les autres...<br /> Pour la photo du trio, Jean fait penser à un acteur de western spaghetti, c'est très rigolo.<br /> Amitiés aux cowboys.
La Sevosphère
Publicité
Publicité