Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
31 mars 2007

Du vrac !

En ce triste samedi tout pluvieux, j'ai décidé de mettre en ligne toute une série de pages allant dans mon 2ème album de scrap et qui ont été réalisées il y a déjà un bout de temps. J'intitule cet album "du vrac" car aucun thème précis ne regroupe les pages.
Voici la couverture que j'ai choisi car c'est une des pages que j'ai beaucoup aimé faire et qui représente bien mon état d'esprit...

_F_e

Je tiens à signaler que cette magnifique sculpture sur pierre, qui réside dans une forêt de l'Yonne, a malheureusement été dégradée... Quel sacrilège !!!

Publicité
Commentaires
F
Là j'ai le coup de foudre ...<br /> Quelle magnifique photo et puis les fées moi, j'adore ..;<br /> <br /> c'est de l'argentic ou du numérique ... car si c'est du numérique, je t'enverrai bien mon mail :o)))<br /> La fée
D
tu as raison c'est un sacrilège d'abimer de si belles sculptures tes papiers en tous cas la mette bien en valeur <br /> bises de dany de guadeloupe
D
En effet, quelle belle page autour de cette jolie fée de pierre. J'adore le papier de fond très naturel qui me rappelle en plus ta bannière !<br /> Belle réalisation. A quand d'autres pages sur les fées ?
E
j'aime bcp la photo de même que le journaling autour de la page. toujours +++ à la guirlande de fleurs. c'est top! effectivement, c'est un sacrilège d'avoir dégradé une si belle et si insolite sculpture. bon week end!
La Sevosphère
Publicité
Publicité