Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
29 mars 2007

Wanted

Dans la série des pages faites il y a plusieurs mois... Je présente la page "Wanted" !
J'ai retrouvé une photo de 1999 du temps où j'avais mon appareil qui faisait des visions panoramiques...
Le titre a été ciselé d'après une police d'écriture trouvée sur Dafont, imprimé en marron à la base puis tamponné à la distress pour lui donner un genre Western ! Les étoiles de sheriff ont été trouvées sur internet et ciselées également. J'ai altéré le carton et utilisé les copeaux pour coller en bas de la page. On ne voit pas très bien sur le scan mais j'ai parsemé du journaling au stylo gel cuivré parmi les copeaux de carton.
Voilà, je vous laisse regarder :

Wanted

Je suis désolée mais le scan n'est pas très droit et il manque une petite partie en bas...

Publicité
Commentaires
B
MDR!!! j'adore cette page elle est superbe et trés originale bravo bonne journéeà toi
V
Merci beaucoup pour tes commenaires qui me font toujours très plaisir !<br /> Pour les copeaux de carton, c'est simplement les bandes que j'ai arraché de sur le carton qui fait le mat de la photo, qui se roulent toute seule et que j'ai collé. Voilà tout.
E
j'aime bcp cette ambiance western! le titre est chouette, tout comme la photo panoramique! pas mal l'idée des copeaux de carton!tu fais ca comment?!
La Sevosphère
Publicité
Publicité