Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
17 mars 2007

Snood !

Cela faisait bien longtemps (au moins quelques semaines, lol) que je n'avais pas eu le temps de jouer à ce super jeu :Snood !!!
C'est depuis que j'ai vu mon beau-père y jouer un jour que j'ai eu envie de le télécharger... Et depuis, je suis devenue complètement addict !! Une fois que le jeu est lancé, les parties s'enchaînent jusqu'à ce que je dépasse mon dernier meilleur score en date...
Les graphismes ne sont pas très poussés mais c'est aussi ce qui fait tout le charme du jeu... Et bien-sûr, ne pas oublier de mettre un peu de son pour le style ;-)
Pour ceux que ça intéresse, le but est tout simple : il suffit en gros d'aligner au moins trois têtes de la même couleur pour qu'elles tombent.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos meilleurs scores si jamais vous devenez Snood addict comme moi !!

Image_1

Publicité
Commentaires
M
Ah que c'est bien Snood, on casse tout en prenant son temps, pas de minutage stressant et un peu de stratégie.<br /> ouais, c'est bien, mais faut que je décroche un peu.<br /> Salut
La Sevosphère
Publicité
Publicité