Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
16 mars 2007

Lac de Pierre-Percée

Samedi dernier, nous avions organisé une sortie avec nos amis... A l'origine, nous devions aller dans les Vosges pour faire de la luge comme l'an passé mais après avoir jeté un oeil aux webcams de Gerardmer, nous avons finalement changé nos plans à la dernière minute et sommes partis au lac de Pierre-Percée. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet endroit, je vous invite ici.
Nous nous étions décidé à faire le tour du lac (30km), mais faute de temps, nous n'avons parcouru que 20km... C'était très agréable, nous avions la nature presque que pour nous car nous n'avons croisé que très peu de gens !
Mais je vais plutôt laisser la place aux images qui exprimeront bien mieux que moi ce sentiment de paix et de calme dont nous avons profité !!!

HPIM1376

P3100041

P3100036

P3100006

Publicité
Commentaires
L
tient,ça me dis quelque chose ça! lol<br /> j'ai fait une page sur la fameuse sortie en question... et j'ai piqué tes photos! très réussies d'ailleurs, au passage!<br /> une petite sortie à refaire!
I
Magnifiques photos de ce lac !<br /> N'hésitez pas à poster d'autres belles photos SVP, ça m'intéresse !
La Sevosphère
Publicité
Publicité