Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
28 juillet 2009

Appelez moi Madame !!

Me voici de retour sur la blogosphère avec quelques petits changements... Et oui, pour celles et ceux qui ont suivi, me voici mariée depuis le 18 juillet !!! Je porte désormais le nom de mon DH et j'ai la bague au doigt :-)
Quelle magnifique journée ce fût... Comme tout le monde nous l'avait dit, c'est en effet passé très vite, mais c'est tellement de joies et de bons souvenirs... L'occasion de revoir plein de monde.
Difficile de reposer les pieds sur terre entre les démarches post-mariage et notre société que nous n'avions pas fermée (chez nous, quand on s'investi, on ne le fait pas à moitié ! lol)... Tout ça pour dire, que je n'ai pas eu le temps avant de partager avec vous ces quelques photos de notre bonheur et pour expliquer pourquoi je déserte un peu vos blogs ces temps-ci...

Je me rattrape donc maintenant :

P1060630

P1060629


P1060767

Et le menu pour les curieux (écrit sur de véritables ardoises) :
IMG_4677

Un grand merci aux scropines qui nous ont envoyé de jolies choses, je vous montrerait tout ça la prochaine fois !!

A bientôt et merci pour vos petits mots doux qui sont toujours un régal à lire !!

Publicité
Commentaires
K
Félicitations à vous deux et beaucoup de Bonheur !<br /> Vous êtes magnifiques sur cette photo !<br /> karilou
P
Et bien, toutes mes sincères félicitations ....
E
Tous mes meilleurs voeux ma belle et je te souhaite beaucoup de Bonheur. Cela a dû être une très belle journée et vous étiez vraiment très beau, un joli couple bien assorti...Nous nous fêterons le 20.10 nos 30 ans de mariage... Tu vois ça existe encore... Je t'embrasse - Amitiés à ton Chéri... Bisous<br /> Enza
J
félicitations - tu étais magnifique!
A
moi je pense que je n'ai pas eu vent de ton mariage, félicitations à vous deux, vous êtes trop mimi, beaucoup de bonheur et longue vie à votre amour.
La Sevosphère
Publicité
Publicité