Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
27 juin 2009

Fête des pères

Je vous rassure, je ne me suis pas trompée dans la date, je sais bien que la fête des pères était dimanche dernier (en France du moins), mais c'est aujourd'hui que je prends le temps de vous montrer ce que j'avais confectionné à cette occasion...
Dans la famille, on aime bien les bonnes choses, les bons repas... Et qui dit bon repas, dit aussi bons vins ! Alors pour que mon papa sache toujours ce qu'il possède en cave, voici le livret entièrement conçu par mon petit cerveau pour lui, j'ai nommé : "le carnet du parfait sommelier" ! (ça faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête !!)

P1080304

P1080303

P1080306

L'intérieur avec les pages concernant les vins blancs...
P1080307

les vins rosés...
P1080308

et les vins rouges :
P1080309

P1080311

Voilà. Il ne lui reste plus qu'à le remplir et à en faire bon usage maintenant. Je l'ai voulu volontairement simple pour qu'il convienne à la gente masculine.
Si vous souhaitez réaliser le même genre de répertoire et que les tableaux vous intéressent, n'hésitez pas à me les demander par email, je vous les enverrai avec plaisir en pdf.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dit à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
O
très belle réalisation
C
Comment ais-je pû râter une réa comme celle-ci?!!!! Comme on dit "il n'est jamais trop tard..." alors à mon tour, de venir te dire que tu peux être fière de toi car ta réa est superbe!<br /> Biz Cocoloko07
V
une très bonne idée cadeau... car pas facile de scraper pour un homme
O
Très joli et vraiment adapté à "la gente masculine" comme tu dis.<br /> Sobre et chic malgré tout ! Ce qui m'intrigue c'est comment tu as fait pour mettre les spirales ? y'a des kits spéciaux pour faire ça ?
N
pratique et astucieux, il fallait y penser...<br /> bravo!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité