Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
20 juillet 2008

Faire-part

Bonsoir,

10 jours sans poster d'articles... Ben oui je sais, c'est pas sérieux tout ça ! Mais il faut dire que j'ai de bonnes excuses ! Nous avons fêté les 80 ans de mon grand-père, fêté les 26 ans de DH, acheté et installé un dressing chez nous, visité des salles pour le vin d'honneur de notre mariage, comparé des traiteurs et organisé une dégustation (c'était délicieux au passage !), passé du temps avec 3 chatonnes hyper craquantes (Scampi, celle de mes beaux-parents, Rustine, adoptée par mes parents dernièrement, et Cali, la notre), travaillé (oui, oui ! Surtout que nous faisions le premier bilan comptable de Celest'Auto !!), et j'en passe... Tout ça en continuant de vous rendre visite sur vos blogs ! Alors, vous ne m'en voulez pas ??? lol

Pour me faire pardonner, je vous montre ce soir en avant-première les faire-part que je suis en train de réaliser pour notre mariage. Je sais que certains d'entre vous étaient impatients de les voir. Je vous remercie d'ailleurs pour tous vos gentils messages qui font si chaud au cœur !

P1040103

P1040099

P1040101

Voilà ! J'ai maintenant hâte de savoir comment vous les trouvez !!

Merci pour votre fidélité ! Bonne soirée et à bientôt,

Séverine.

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle classe!! Ils sont superbes!!!
G
Il est superbe ce faire-part. Toute en élégance et en simplicité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
P
magnifiques et élégants!!
O
superbe ce faire part
E
très beau ,très classe,parfait quoi!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité