Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
23 juillet 2008

3 petits chats

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord du fond du cœur pour l'accueil que vous avez réservé à mes faire-part de mariage ! Je suis ravie de savoir qu'ils vous plaisent également !

Ensuite, je vais parlé de félins aujourd'hui. J'ai encore des pages de scrap à vous montrer mais je le ferai plus tard...
Pour celles et ceux qui suivent, vous savez qu'il y a 3 chatons autour de nous en ce moment. Voici donc l'évolution de ces charmantes boules de poils qui se retrouvent ensemble dès que possible pour des intrépides moments de jeux !

Voici tout d'abord Scampi, la petite chatte de mes beaux-parents, âgée d'environ 4 mois, qui a trouvé la corbeille à fruits fort sympathique chez nous pour faire une petite sieste pendant que nous autres, dégustions le menu test d'un traiteur pour le mariage...

P1040049

P1040098

Craquante n'est-ce pas ?

Voici maintenant Rustine, la chatte de mes parents, que je ne vous ai pas encore présenté en photo. Pourquoi Rustine ? Parce que c'est un chat increvable... Ah... L'humour de mon père ! lol !
C'est la plus jeune des trois puisqu'elle n'a que 2 mois à peine passés :

P1040064

Adorable aussi et très douce !

Et enfin, voici notre chatonne, Cali, qui fête ses 3 mois aujourd'hui :

P1030712

P1030705

Et pour finir, une photo de Rustine et Cali, jouant dans notre table basse...

P1030741

3 chatonnes à la robe et au caractère différents, mais tellement adorables... On ne peut que les aimer !

A bientôt pour du scrap, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
O
Elles sont trop mignones toutes les 3 ! j'ai une petite préférence pour la robe un peu jaune de votre louloute, Cali ;-) Chut, faut pas le dire à Cél^!
P
Moi aussi je craaaaaaaaaaque !! pour ces adorables chatons !!
B
Adorables ces petits chats !<br /> J'adore l'idée du nom "rustine" qui sonne vraiment très bien.
L
les trois sont vraiment trop mimis !
M
Trop mignonnes!!! Ma chatte Fripouille a eu deux chatons fin avril. Comme tu as vu sur mon blog, l'un a été adopté par Manuéla Jamet (il a déjà les honneurs dans le dernier HDP que j'ai reçu aujourd'hui) mais nous avons toujours sa soeur à la maison et elle ressemble beaucoup à Scampi.C'est vrai que l'on craque en les voyant. Bises.
La Sevosphère
Publicité
Publicité