Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
15 juin 2008

So happy !

Bonsoir les ami(e)s,

je tenais à vous faire part de l'immense joie que je ressens depuis vendredi soir... Je suis sur un petit nuage... La raison est la suivante : mon cher et tendre m'a enfin demandée en mariage, 6 ans et 5 mois pile après notre rencontre !!! :-)
J'ai bien entendu accepté ! Quel merveilleux projet... Nous allons pouvoir concrétiser notre amour au travers de cette union sacrée... Je vais pouvoir porter le nom de celui que j'aime... Avoir la fièreté de prononcer "mon mari" en parlant de ma moitié... Ah la la ! Quel délicieux bonheur !
Et tous les préparatifs à venir... J'ai hâte même si je sais que c'est une véritable organisation et que le planning va être serré !
Pour tout dire, nous avons déjà commencé nos recherches de salles, prêtres, église, traiteur,... Et en tant que scrappeuse, j'ai déjà été acheté des tampons pour les faire-parts ;-)
D'ailleurs, si vous avez des idées de réalisations de cartes ou des conseils pour le mariage, n'hésitez pas à nous donner vos idées et expériences, ça nous fera très plaisir !

Pour finir mon article et donner le ton, voici une petite photo des superbes roses de mon chéri :

P1030309

Bonne fin de week-end à toutes et à tous et à bientôt,

Séverine.

Publicité
Commentaires
T
Félicitation! je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur!<br /> Bisous Tinou
G
Mais où est donc Séverine depuis l annonce de son mariage ???? Sur un petit nuage où elle aurait oublié ses affaires de scrap ? .... Certainement !!!! ;-)<br /> Bisous
A
whaou toutes mes félicitations je suis vraiment heureuse pour toi pour vous 2, et n'hésite pas si t'as besoin d'un coup de main et si je trouve des idées je te les communique<br /> <br /> biz ma belle
C
Bonjour Séverine! Pour des idées de jolies tables pour ton mariage, va visiter ce site:<br /> http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com<br /> <br /> Des décors de rêve pour pas cher du tout. Rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le détour...<br /> <br /> ...Mais n'oublie pas le scrap et reviens nous vite!! ;-)
P
Génial, tous mes voeux pour cet heureux évènement!!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité