Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
4 juillet 2008

Merci

Bonjour,

Me revoilà sur mon blog ;-)
Je tiens à tous vous remercier pour vos très gentils messages concernant l'annonce de notre mariage à DH et moi. Ca fait chaud au coeur, sincèrement !
Nous sommes maintenant dans les préparatifs et j'adore ça !! Si tout va bien, nous nous marierons donc le 18 juillet 2009 !
Pour tout vous dire, je ne perds pas de temps puisque je suis déjà dans les essais de faire-parts en scrap. Je pense que nous sommes arrêtés sur le choix du modèle. Il va maintenant falloir commander les papiers et se mettre rapidement au boulot ;-)

A part ça, je n'ai pas scrappé de nouvelle page, mais il m'en reste encore quelques unes sous le coude que vous n'avez pas encore vues. Il s'agit toujours de mon album "New-York" avec une double page consacrée au Top of the Rock... Un merveilleux souvenir !

P1010938
Le ticket d'entrée est glissé sous la photo.

P1010939

J'essaie de vous présenter la page qui vient en vis-à-vis bientôt !
Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
M
Superbe mise en page. J'adore! Bon courage pour les préparatifs. Bises.
V
belle page !
G
Cette mise en page est parfaite... sobre et classe... j'aime beaucoup. Bises
N
Une très belle page j'aime ces carrés et le ticket sous la photo!!!!Bizzzzzz
D
une bien jolie page un grand bravo et bons préparatifs tu nous montreras hein!!!<br /> bises de dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité