Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
14 février 2008

St Valentin

Bonjour,

je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps mais notre société demande beaucoup de temps... J'essaie tout de même de visiter vos blogs aussi souvent que possible, mais là encore le temps me manque parfois, désolée !
Je n'ai rien scrappé depuis les vacances de Noël et mes petits doigts me démangent parfois ! J'ai cependant quelques réalisations faites depuis un certain temps à vous montrer mais je ne les ai pas encore scannées...

Aujourd'hui, c'est de la St Valentin dont je vais vous parler ! C'est bien-sûr une fête devenue commerciale comme tant d'autres mais c'est tout de même la journée des amoureux et c'est toujours agréable de se sentir aimer et de montrer à l'autre combien on tient à lui ;-)
Il n'y a certes pas de jour pour aimer... C'est toute l'année qu'il faut le faire et le montrer... Et pour ça, il n'y a pas de problème !!
Je voulais vous montrer le gentil cadeau que mon chéri m'a offert ce matin même (en fait, il m'a nargué dès le réveil pour me faire descendre illico presto à la table du p'tit déj' ! Et croyez-moi que pour une fois, je n'ai pas eu de mal à ouvrir les yeux !! lol).

P1010407

P1010409

P1010410

Des M&M's personnalisés... C'est mignon n'est-ce pas ?? Avec ma gourmandise, un sachet y est déjà presque passé mais chut... C'est trop bon ;-)

Bonne journée à tous, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
A
Que c'est original...bravo pour cette attention. Tu as trouvé la perle rare je crois.
K
Ce que c'est une idée adorable et originale!!!
C
oooooooh c'est trop adorable!
L
c'est géniale comme idée, il manquait juste un petit sac en papier pour les présenter !
C
C'est très sympa de ta moitié.<br /> Ils ont l'air si bon!!<br /> Bonne journée.
La Sevosphère
Publicité
Publicité