Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
28 janvier 2008

Chats

Ce week-end, nous étions invités chez un oncle et une tante à ma mère qui ont accueillis chez eux, depuis quelques mois, deux superbes chats sibériens... Ces chats sont magnifiques et tellement doux de carcatère... DH et moi sommes tombés sous le charme, dommage que ces petites boules de poils coûtent si cher !!!

Je vous présente tout d'abord Caline, la femelle, perchée sur l'arbre à chats :

P1010291

P1010305

Et enfin, Canaille, le mâle :

P1010302

P1010304

Ca a fait ressurgir notre envie d'avoir nous même un gentil chat pour compagnie ! Le problème actuel est de pouvoir l'assumer financièrement, car adopter un chat c'est aussi être capable de pouvoir le soigner comme il faut quand il faut... Affaire à suivre ;-)

Et vous, elles ne vous donnent pas envie ces jolies petites frimousses ?

Publicité
Commentaires
D
Invitation à un Grand Concours "animiste" par chez moi (on peut même représenter son âme féline...). Amitié à toi !
C
Moi qui suis fan des chats , je les trouve vraiment magnifique !
A
trop mignon en effet. biz
L
ce qui m'éclate chez les chats c'est leurs positions !!
P
Oh lala ils sont magnifiques ces chats et le male a des yeux sublimes !!!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité