Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
4 décembre 2007

En attendant Noël...

Je suis consciente que je ne vais vous faire LA révélation de l'année mais je vous le dis quand-même... Noël approche les amis !!
Et bien voilà, il faut avouer que hormis le côté un peu trop commercial de cett fête, Noël a quelque chose de magique qui respire les bons moments passés en famille, la joie, les petites bougies, les petits gâteaux, les longues soirées d'hiver, les inffusions prises au coin d'une cheminée,... Et même si le mois de décembre passe toujours beaucoup plus vite que les autres mois de l'année (enfin ça, ce n'est que mon impression personnelle qui n'engage que moi !!), j'aime beaucoup les préparatifs des fêtes de fin d'année qui sont pour nous synonyme de vacances !
Comme je n'ai pas eu l'occasion de scrapper depuis un petit moment et que je n'ai donc pas de belles cartes de voeux à vous montrer, j'ai ressorti, comme Tinou, le joli calendrier de l'Avent que Belle-maman nous a offert à DH et moi il y a quelques années. Comme ça mon blog prend des allures de Noël et notre maison aussi !! :-)

PC040001

Publicité
Commentaires
D
Je reprends pour moi et mot pour mot le commentaire de ta visiteuse "Miss Touflette" (qu'elle me pardonne - peut-être - car c'est du vol !) :<br /> <br /> " Pour moi, cette période est plutôt déprimante, et je voudrais passer directement de Novembre à Janvier ...<br /> Mais je trouve que ce calendrier de l'avent est très joli !!! "<br /> <br /> Ce spleen-là n'est donc pas seulement celui d'un "post-partum" romanesque... <br /> <br /> Bises & amitié à toi & un grand bonjour aux tiens !
S
très sympa!!!
C
J'aime beaucoup ce genre de calendrier de l'avent !!
B
trop mignon ce calendrier de l'avent, j'aime beaucoup. il faut que je mette le mien en ligne... Bizous
A
Chouette ton calendrier!!!je mets ton blog en lien sur le mien !!je l'aime bien!!!<br /> merci pour ton inscription à mon guest book ,c'est gentil!<br /> bises<br /> annick
La Sevosphère
Publicité
Publicité