Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
11 novembre 2007

Soirée anniversaire

Hier soir, DH et moi étions invités au resto par son ami d'enfance, Vincent, qui fêtait ses 25 ans. Comme je sais maintenant que Vincent vient jeter un oeil régulièrement à mon blog, il est bien normal que je lui consacre un petit article !!
Donc voilà, nous avons été manger au Cosi, à Reims, restaurant bien sympa avec une ambiance chaleureuse ! Nous étions en petit comité et avons passé une très bonne soirée... Merci beaucoup à toi Vince !!
Voici quelques photos :

P1000920
Voici l'homme qui a pris une année de plus le 2 novembre, j'ai nommé Vincent !
(A la recherche de son âme soeur...) lol

P1000925
Loïc et Mélanie, des amis.

P1000924
Et Tom et moi.

Nous avons offert à Vincent des produits de beauté de "The Body Shop". C'est ma belle-famille qui nous a fait connaître cette marque il y a peu. Il s'agit de produits issus du commerce équitable et qui ne sont pas testés sur des animaux. Leurs produits sont très agréables et ils font des kits... Très intéressant pour ceux qui sont en manque d'idées pour les cadeaux de Noël ;-)

Encore un grand merci à toi Vincent pour cette bonne soirée !

Promis, je vous montre des pages de scrap sur New York dans les prochains jours !!

Passez un très bon dimanche, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir ton sac "mini album au jardin" et je le trouve super !Je suis arrivée chez toi par le blog de Cath et je vais continuer la visite !! a+
P
les produits body shop je coinnais... ma soeur ne jure que par eux...<br /> je pense aussi que ton ami Vincent ne restera pas seul bien longtemps, il est très mignon... Vous avez du passez une bonne soirée, le cadre avait l'air sympathique !
N
Ca a du être une super soirée!!!!!! Bizzzzzzz
P
ben à mon avis il va pas rester seul longtemps (il est pas mal dis moi....)
T
c'est toujours super ces bons moments passés entre amis!! des pages de scrap vont bientôt voir le jour avec de si belles photos non??? bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité