Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
9 novembre 2007

Enfin la 1ère !

Voici enfin ma 1ère page faite pour l'album sur New York !! Elle est un peu particulière puisqu'elle ne contient pas de photos. C'est la page de présentation du voyage.
Bon j'avoue, que le scan n'est pas top niveau rendu car le Bazzill brillant n'est pas très bien passé... Les contrastes et couleurs vives ressortent beaucoup mieux en vrai mais il faudra vous contenter de cette image, désolée !
Voici donc cette page toute simple qui laisse place au journaling. Sur le côté j'ai tenter de réaliser des doodlings façon "Vivez Light, vivez léger" de la lettre Coca-Cola.

Coca

Et en plus, le scan a mangé le bas de ma page... A quand un scaner 30,5 x 30,5 cm spécial scrappeuse ??? LOL
Bon sinon, j'ai terminé une autre page hier soir... J'essaie de vous la montrer bientôt !!

Très bonne soirée à tous et à toutes, et merci pour vos commentaires si gentils,

bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
je pensai que c'était du pipo ces jeux<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooo
P
trèèèès belle page d'introduction... j'aime beaucoup la couleur du Bazzill... je file voir tes derniers posts !
T
Tu as raison d'avoir fait une page tout journaling, c'est important et on l'oublie souvent! <br /> Bizzz...! Tinou
N
cette histoire valait bien une jolie page!! quel souvenir!!
C
J'aime beaucoup le concept de commencer l'album par une explication. Le petit côté manuscrit donne une belle touche à l'ensemble !
La Sevosphère
Publicité
Publicité