Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
17 septembre 2007

Newsletter

Bonsoir à tous et à toutes !

N'étant pas très présente sur mon blog ces derniers temps par manque de temps (je travaille entre autres sur un projet professionnel...), j'ai décidé d'installer une newsletter afin que ceux et celles qui le désirent puissent être informés des mes nouveautés dès leur publication. Mes plus fidèles visiteurs pourront ainsi être avertis de tout ce qui se passe sur la Sevosphère ;-)
N'hésitez donc pas à vous y inscrire, ça se passe dans la colonne de gauche !

Mais rassurez-vous, je vous montrerai bientôt un peu de scrap... Un BOT qui avance doucement mais sûrement !

Alors à bientôt,

bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
E
pour l'instant, je viens voir régulièrement si tu mets des nouveautés ! <br /> te fais un bisou, à bientôt à Nancy !<br /> em!
P
a y est je suis inscrite !
E
bien sûr que je vais m'inscrire !! tout de suite même !! biz; emmanuelle<br /> ps : comment on fait pour installer une newsletter ???????
C
Bonne chance pour ton projet professionnel et à bientôt sur ton blog que je vais voir de temps en temps. J'attends de voir ton bot.<br /> Biz
T
Coucou chérie !<br /> Juste un petit message de ton chéri qui a mis en place ta newsletter. Moi aussi je me suis abonné joli coeur.<br /> Bisous.
La Sevosphère
Publicité
Publicité