Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
8 septembre 2007

Reportage photos

Aujourd'hui, voici un petit tour des vignes pour vous montrer l'avancée des vendanges. Nous terminerons dans l'après-midi et fêterons cela ce soir (ça sera le cochelet) !
Je tiens à préciser que les photos ne sont pas de moi mais de notre ami Jacques Combémorel... DH prend d'ailleurs quelques cours de photographie avec lui pour essayer d'égaler ses clichés ;-)

Voici tout d'abord notre amie Leng qui s'essaie à la cueillette :

IMG_2813

Un gros plan sur le chardonnay (ce sont eux qui sauvent notre vendange 2007 !) :
IMG_2825

Le pinot noir :
IMG_2855

Vu l'été que nous avons eu, nous trouvons de tout aux vignes : Des grappes encore en fleurs...
IMG_2834

... Et des feuilles ayant déjà revêtu leurs couleurs d'automne !
IMG_2860

Et pour finir, ma photo préférée : un petit escargot à la barre fixe !!
IMG_2852

Je vous laisse car c'est l'heure de la pesée !
Bises à tous,

Séverine.

Publicité
Commentaires
L
les photos sont très belles, bravo au photographe
K
que de posts depuis ma dernière visite !!! ;o))<br /> ces photos sont superbes, félicitation pour votre futur voyage à New York (trop cool !) et pour tes dernières créations très colorées et que j'aime bcp.<br /> bisous<br /> Karilou
C
ELLES SONT SUPERBES TES PHOTOS!
C
superbe photos!!!!!!!!!!!!!!!!
T
quelles superbes photos!! et oui drôle d'été pour la vigne!! bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité