Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
26 août 2007

Bientôt les vendanges

Hier soir, nous avons profité du beau temps de la journée pour aller nous promener et c'était bien agréable ! Je vous emmène donc avec moi au travers du vignoble de Mardeuil (Marne), suivez le guide...

P8250002

P8250012

P8250014

P8250021

P8250053

P8250028

Et voici l'avancement des raisins (le début des vendanges est prévu le 3 septembre pour chez nous) :

P8250003

P8250050

J'espère que la balade vous a plu. Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
A
miam en grappes mais pas en bouteille hé oui heureusement (pour les autres) je ne bois pas (lol)
P
Elles sont superbes ces photos...
S
superbes tes photos<br /> biz
M
Merci pour ces belles images da ma Champagne natale. Le raisin a l'air très beau....le champagne sera bon!<br /> Bises.
T
Coucou ma puce,<br /> Jolies photos dans les vignes !<br /> Mais que viennent faire les chevaux dans ces photos ;-)<br /> Gros bisous et @+
La Sevosphère
Publicité
Publicité