Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
25 août 2007

Un jour j'irai à ... avec toi !

Compléter le titre et vous trouverez où je vais partir en voyage avec mon chéri au mois d'octobre... Oui, je sais, c'est facile : New-York !!!
J'arrive à vous le dire sereinement comme ça mais à l'intérieur de moi, je suis toute excitée !!!!

central_park_1

Alors voici la petite histoire car ce voyage a été gagné... : le samedi 28 juillet au soir, nous sommes invités chez mes beaux-parents pour passer une soirée avec des amis. Nous jouons à la Wii (alors fraîchement reçue en guise de cadeau d'anniversaire par mon chéri), au "fou volant" (version améliorée, ça détend !), nous discutons, mangeons, prenons l'apéritif (bon c'est énuméré dans le désordre mais je pense que vous aurez compris...),... Au cours de la soirée, DH demande du Coca à ses parents (oui, c'est une de ses habitudes ; pour reprendre l'expression de son père : "il vient boir un coca chez ses vieux", lol) et plusieurs d'entre nous prennent une canette de Coca-Cola light (pour ne pas citer la marque). Comme souvent, il y a un jeu pour gagner des voyages (auxquels on ne participe d'ailleurs jamais) et DH décide alors (dans un esprit de clairvoyance peut-être !?) de tenter sa chance. Il récolte toutes les capsules, se met sur l'ordi à côté de son copain Vincent (celui qui figure sur ma page de scrap d'hier) et commence à rentrer les codes... Quand soudain, "Bravo, vous avez gagné" s'affiche ! Pas de fausses joies, c'est sûrement une sélection pour un tirage au sort...
Quelques jours plus tard, un email de confirmation, puis un appel téléphonique d'une agence de voyage !!! OUI, NOUS AVONS REELEMENT GAGNE UN VOYAGE A NEW-YORK !!! Cela n'arrive donc pas qu'aux autres ! Et lorsque nous avons reçu les papiers, nous avons eu la bonne surprise de voir qu'il s'agit d'un séjour culturel à NYC de 8 jours pour 2 personnes, billets d'avion compris, entrées dans divers musées (MoMa, Guggenheim, Metropolitan,...), hôtel,... Seul les repas seront à notre charge !
Je tiens à préciser que le jeu se terminait le 29 juillet...

Image_1

Quelle aventure ! Nous voici donc actuellement en pleines démarches pour obtenir nos passeports et préparer cette expédition. Comme nous devions choisir une date avant le 15 décembre, nous nous sommes décidés pour la mi-octobre (bon compromis entre le climat et le temps que ça nous laisse pour nous préparer)... Nous attendons donc la confirmation ! En attendant, le guide du routard est déjà bien entamé...

Voilà, je vais prendre l'avion pour la 1ère fois !

Alors je suis preneuse de tous vos conseils, vos infos,... Si vous connaissez déjà New-York, n'hésitez surtout pas à partager votre expérience !! Ou encore si vous avez des conseils pour un Roadbook... Merci d'avance :-) Bises à tous,

Séverine (à la fois excitée et stressée par l'immensité qui l'attend).

Publicité
Commentaires
N
le jour approche et je comprends ton exitation d'avoir gagné ce voyage!! quelle chance!! profite bien, bizzzzzzzz
L
Félicitations, c'est un super gain ! J'en rêve ! Heureusement que vous avez été plus loin que le "mais non tu gagneras jamais un voyage !". Je te dis pas ici, y'en a un qui s'est pris un savon ce soir, lol ! Il boit tout le temps du Coca light et ne regarde jamais les jeux dessus.
A
toutes mes félicitations hé oui parfois c'est permis de rêver, parcque ça arrive que les rêves se réalisent
P
Rhooooooo lala la chance....moi j'y suis allée au mois de février cette année et c'est TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!! tu vas en prendre plein les yeux...on dirait que l'on se retrouve dans un film !!!!!!!!!!!!!! si jamais tu as des questions n'hésite pas !!!
E
ahlàlà... new york... tu vas voir c'est merveilleux !<br /> il y a tant de choses à voir...<br /> je te souhaite bon voyage, même si d'ici là on aura le temps d'en reparler <br /> bisous<br /> em!
La Sevosphère
Publicité
Publicité