Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
9 août 2007

Aujourd'hui...

... C'est l'anniversaire à Céline, ma belle-soeur !! Alors je lui souhaite à nouveau un très joyeux anniversaire (nous sommes passés la voir tout à l'heure) !
Voici ce que je lui avais confectionné :

Une scrap'carte avec sa couleur préférée et un "marque-ta-page" assorti :

P8060001

P8040001
Pour ce qui est du ruban avec les perles sur le bord de la carte, je l'ai réalisé grâce aux explications de Cath, ICI.

P8060002

P8060004

P8060003

Avant de partir, n'oubliez pas votre petit geste pour la planète : un clic par jour = une feuille en plus dans ma forêt... Et 100 Millions de feuilles (avec toutes les forêts) = 10 000€ reversé à une association favorisant la reforestation... C'est donc par ici ! Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!<br /> C'est trop bo !!!!
I
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la carte avec le papillon!
P
Très jolie carte d'anniversaire... ça me donne une idée (j'en ai une à faire pour bientôt)... et le marque page aussi...
A
magnifique carte, j'aime beaucoup le papillon tout raffiné...
M
Superbe ! Un tel cadeau ne peut que faire plaisir.Bises.
La Sevosphère
Publicité
Publicité