Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
7 août 2007

Un geste pour la planète

Pas de scrap aujourd'hui mais un geste simple pour aider notre chère planète...
Le site Prizee met en place une action pour la reforestation de régions particulièrement touchées. Pour ce faire, créez votre forêt virtuelle qui grandira à chaque fois qu'une personne cliquera sur le lien de votre forêt.
Pour en savoir plus, c'est ici : un-clic-pour-la-forêt.
Et pour faire grandir ma forêt, c'est !
Une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée, Prizee s'engage à reverser 10 000 € à une association favorisant la reforestation... Alors, à vos clics, prêts, partez !!

arbre

Publicité
Commentaires
Y
j'ai un bon plan très sérieux pour les membres de Prizee :<br /> <br /> http://flouze.hautetfort.com/archive/2007/08/26/la-barre-pack-prizee.html
S
Et un clic de plus pour ta forêt !<br /> La mienne : http://moelleuzland.un-clic-pour-la-foret.com/<br /> <br /> Je tenais à te dire que tes scraps sont vraiment très réussis !! <br /> Bonne continuation :-)
A
quelle belle idée!!mais suis allée voir ta forêt et je n'ai pas bien compris où il faut cliquer!!!je vais en mettre une sur mon blog!!<br /> merci pour tes passages chez moi et tes gentils com!!<br /> bises <br /> annick
D
Je vais cliquer mais tenais à te dire, chère Séverine, que ton chêne et la photo qui a ainsi "capturé" une partie de son âme sont magnifiques...
C
Et voilà !! C'est fait !!!!!<br /> Bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité