Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
5 août 2007

Album héritage (suite)

Après une longue coupure, je me suis enfin remise à l'album héritage sur mes aïeux. Voici donc une petite page, toujours 20x20cm, sur mon arrière arrière grand-mère que je n'ai pas connue.

M_m_re_Titine

Tag vieilli à la distress, photo gratée aux ciseaux puis repassée au stylo gel blanc, titre découpée à la craft robo, "mémère" imprimé en vert puis passé partiellement à l'encre rouge, quelques doodlings et voilà.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, placé sous le signe du soleil pour nous... ça fait du bien !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ...mais j'en ai laissé passer des choses et moi qui adore les pages "héritage" en plus!!<br /> J'aime beaucoup celle-ci : les teintes,la mise en page, la dentelle ...tout quoi!
C
tres reussi! un style que je pratique pas<br /> c'est un tres bel hommage
C
Très jolie page dans un style auquel je ne m'essaie que rarement... voire jamais !!!
A
celle là aussi est très jolie avec la dentelle!
A
très jolie page
La Sevosphère
Publicité
Publicité